VOTE | 92 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1, épisode 7

elyxir  (06.08.2019 à 13:12)

Un épisode plutôt pas mal.

J'ai bien aimé les interractions entre Veronica et Hermione, se sont deux femmes de caractère qui ne savent pas toujours comment dialoguer.

Pour Polly, je ne croyais absolument pas en la gentillesse des Blossom pour accepter de l'aider de cette façon^^ Ses propres parents en sont déjà incapables alors bon. Pour le coup, heureusement que Sheryl est là (je ne pense pas dire ça très souvent donc...)

Très heureuse d'en apprendre plus sur Jughead également. J'aime bien Skeet Ulrich mais le père de Jughead semble tout simplement être un personnage détestable.

Saison 1, épisode 8

elyxir  (30.09.2019 à 11:43)

ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas plongée dans l'univers de la série ! Je suis très contente de l'avoir fait ce matin :)

Polly, je ne la comprends pas vraiment. Les Blossom ont l'air horrible. Je ne serai pas allée chez eux^^ Ses parents le sont aussi pour lui avoir fait tout ça mais sa mère semble - au moins - sincèrement regretter.

Pour Jughead, dommage qu'il n'ait pas dit directement la vérité au sujet de son père mais il est sincère dans ce qu'il avoue à son "frère" donc tout est bien qui finit bien.

Je me doutais bien que le mari d'Hermione y était peut-être pour quelque chose...

Saison 1, épisode 8

elyxir  (01.10.2019 à 19:36)

Les Blossom, vraiment une famille spéciale. Sheryl, je ne sais pas si je la déteste ou si je l'adore... N'empêche, vraiment glauque leur fête de l'érable alors qu'ils ne pensent qu'à se tirer dans les pattes.

Pas contente à la fin Sheryl d'apprendre qu'Archie ne veut pas d'elle. Prête à se venger ? ça promet !

Pendant ce temps, Veronica se rend bien compte à quel point les affaires de son père touchent beaucoup de monde et elle n'est pas prête à le couvrir éternellement, cool !

Saison 1, épisode 10

elyxir  (25.10.2019 à 13:24)

Veronica et Archie, ça faisait longtemps que ça couvait...

Jughead pète un peu un boulon dans cet épisode, son anniversaire, c'est sûr que c'est pas son truc^^ Pour Betty, elle aussi révèle son côté sombre, ils sont peut-être plus assortis qu'ils ne le pensaient.

Veronica qui doit témoigner en faveur de son père mais qui du coup souhaite faire son enquête avec Betty. J'espère qu'elle lui dira quand même pour Archie avant que ça ne gâche leur amitié.

Saison 1, épisode 11

elyxir  (25.10.2019 à 16:35)

Un épisode vraiment cool !

J'ai bien aimé Jughead qui recommence à faire confiance à son père mais qui voulait choisir de rester avec Betty malgré tout. Et puis surtout après, l'ascenseur émotionel lorsque ce dernier est arrêté pour le meurtre de Jason.

Mais heureusement (malgré la trahison que c'était), Veronica et Archie avaient fouillés le mobil-home et savaient qu'il n'y avait pas de flingue.

Saison 1, épisode 12

elyxir  (28.10.2019 à 19:08)

J'ai adoré cet épisode !

Pleins de rebondissements dans cet épisode ! J'adore vraiment tout ce qu'on y apprend, l'effet de groupe des jeunes, le jeu de l'actrice qui joue Cheryl à la fin...

Wow vraiment je ne m'attendais pas à ce que ce soit le père de Jason lui-même qui le tue, ni qu'il n'aille pas en justice et qu'il se pende^^ Bon on va pas pleurer sa mort loin de là mais bon.

D'autres révélations comme la filiation entre la famille de Cheryl et celle de Betty... ça annonce plein de belles choses pour les saisons à venir mais en attendant, place au dernier épisode bientôt :)

Saison 1, final

elyxir  (04.11.2019 à 10:58)

J'ai adoré le final de cette saison, vraiment top ! 

Betty et Jughead qui s'avouent leur amour après le discours de Betty... Mais qui sont interrompus par des serpents qui viennent dire à Jug qu'il est désormais des leurs.

Sheryl qui met le feu à son manoir familial pour pouvoir repartir à zéro après avoir vraiment touché le fond dans cet épisode (et en même temps, vu la seule famille qui lui reste, on comprend tout à fait^^)

Veronica et Archie qui font l'amour... Archie qui va retrouver son père et ce dernier qui se fait tirer dessus parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment, ouch.

Tout ça sur une musique superbe avec en tête des révélations qui seront intéressantes pour la suite comme le fait que Betty ait un grand frère quelque part. J'imagine qu'il y aura des choses à faire avec ça :)

A tout de suite pour la saison 2 ! 

Saison 1

jujume80  (16.11.2019 à 15:34)

Cela fait un moment que je voulais parler de cette série, layant attendu longtemps avant sa diffusion, dés quelle fut commandé par The CW en 2016, en fait ! Et pourquoi je lattendais tant ? Tout simplement, parce que jétais fan du dessin animée « Archie Mystères et Compagnie« , diffusée sur M6 le mercredi après-midi quand jétais gamine ! Alors, quand jai su que la série allait être adaptée pour la télévision, jétais trop contente, car le dessin animé mavait laissé un très bon souvenir ! Et elle tombait à pic pour moi, car jallais être bientôt en deuil dune série Teen-Fantastique que jadorais vraiment : Teen Wolf ! ^^

Bon, cétait avant de savoir que Riverdale ne reprendrait pas le côté fantastique du dessin animée, mais se porterait plus sur une adaptation des comics dorigine "Archie Comics" , là où il ny a pas de fantastique (sauf dans les Hors-séries) ! Car oui, le Riverdale que javais un peu dans ma tête, aurait beaucoup ressemblé à un mixe entre Teen Wolf et Buffy contre les vampires, avec un Archie en mode Stiles qui enquête sur les meurtres, disparitions et mystères de la ville, avec sa bande damis, dans le même style que la Scooby-Gang de Buffy contre les vampires, et qui se seraient occupés des Vampires, des Loups-Garous et Zombies dans la petite ville, pas si tranquille de Riverdale ! ^^

Ayant fait toute une critique complète de cette saison sur mon blog, je vous mets le lien de ma critique de Riverdale - Saison 1, juste ici

eva003  (08.05.2020 à 17:30)

Terminé pour la saison 1

Après avoir mit de coté la partie lycée ,équipe de foot et autres clichés jai pu me concentrer sur le sujet principal le meurtre de Jason et la oui cest pas mal .Plusieurs possibilités sont mises en avant a chaque épisode ses rebondissements .

Tous les personnages principaux on plus ou moins un coté obscur mélangé aux secrets de famille me donne envie de suivre une autre saison

Pour les personnages principaux peut être un manque de charisme pour certains mais bon il faudra surement continuer la série pour pouvoir juger. Quand même bien apprécié pour le moment Véronica et Jughead

Le groupe de musique de filles pas trop dintérêt

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente
Actualités
Strangers : Camila Mendes dans un thriller hitchcockien

Strangers : Camila Mendes dans un thriller hitchcockien
Camila Mendes (Riverdale) et Maya Hawke (Stranger Things) seront les protagonistes principales du...

TRAILER | Breach : Cody Kearsley vs. Alien !

TRAILER | Breach : Cody Kearsley vs. Alien !
La bande-annonce de Breach (initialement intitulé Anti-Life), le film de science-fiction avec Cody...

Riverdale | Calendrier du mois

Riverdale | Calendrier du mois
Nouveau mois, nouveau calendrier ! En ce 1er novembre, le quartier fête ses 2 ans ! VOIR LE...

Le quartier fête ses 2 ans !!

Le quartier fête ses 2 ans !!
Que le temps passe vite ! Aujourd'hui, en ce dimanche 1er novembre 2020, le quartier Riverdale fête...

Le nombre d'épisodes et la date de la saison 5 dévoilés!

Le nombre d'épisodes et la date de la saison 5 dévoilés!
A vos agendas, c'est officiel !  Le progamme de la CW de début 2021 ayant été dévoilé, nous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 09:53

Lundi sur HypnoClap : Ciné-Emojis, programme télé de la semaine et nouvelle catégorie en vote aux Clap Awards !

Sevnol, Hier à 10:33

Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees ! Venez nombreux Merci d'avance pour vos votes !

chouchou70, Hier à 11:20

Bonjour à tous, la 8éme catégorie de nos Friday Night Lights Awards est maintenant en ligne.

ShanInXYZ, Hier à 17:14

N'oubliez pas de venir poster la photo de votre Docteur préféré dans l'animation Voyage au centre du Tardis, vous avez jusqu'à minuit

ShanInXYZ, Hier à 17:14

Et vous avez également le nouveau quizz photos, vous pouvez participer sans connaître la série les réponses sont sur le quartier Doctor Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site