100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2Linstead77  (02.11.2018 à 18:13)

Pour parler de la saison 2 de Riverdale, c'est par ici ! 

Saison 2cartegold  (23.06.2019 à 16:15)
C'est parti pour la seconde saison! J' ai adoré la première, et la deux s amorce bien. Le jeu du chat et de la souris entre Betty et la cagoule noire est très prenant. Jug devient un serpent, c'était à prévoir... Il semble sous le joug de la charmeuse, à voir comment il va s en sortir. A priori, on a déjà vu la cagoule noire puisqu'il a dit à Betty qu'elle le reconnaîtrait sans sa cagoule. J'espère que du coup, nous aussi. Mais les yeux devraient être reconnaissables....donc.... J' ai hâte de découvrir son identité. En tous les cas ce synopsis est une très bonne idée pour rebondir pour une nouvelle saison. L enchaînement avec la première a été très bien emmené.

Saison 2, épisode 1elyxir  (04.11.2019 à 12:38)

Hé benh Cheryl fait carrément flipper... Quelle classe dans sa folie ! Je ne vais pas plaindre sa mère par contre.

Jughead et les serpents, il ne sait vraiment pas dans quoi il a mit les pieds je pense. Et Betty non plus, sinon elle ne le soutiendrait pas autant.

Le père d'Archie s'en sort, je le savais mais néanmoins, alleluia ! Archie qui monte la garde chez lui, la façon dont s'est retranscrit à l'écran est un peu ridicule mais bon. Au moins, il peut compter sur Veronica... Qui accueille très froidement son papa chéri^^

Miss Grundy à la fin, on comprend pas trop pour le moment mais ça donne envie d'en savoir plus sur cet homme cagoulé, évidemment.


Saison 2, épisode 2elyxir  (01.12.2019 à 15:04)

Betty révèle une nouvelle fois son côté sombre dans cet épisode lorsqu'elle fait du chantage à Cheryl, mais elle obtient ce qu'elle veut pour le père de Jughead donc félicitations ;)

Par contre, sa mère n'a peut être pas tort en ce qui concerne la réouverture de chez Pop's et le repère des serpents qui s'installe dans la banlieue.

Archie a vraiment du mal à passer outre l'accident de son père, et on peut le comprendre, mais de là à prendre une arme ? Brrr


Saison 2, épisode 3elyxir  (02.12.2019 à 10:03)

J'aime bien cet épisode. Je trouve juste que l'histoire autour d'Archie et du Cercle Rouge est un peu tirée par les cheveux mais je n'oublie pas que la série est tirée d'un comics et que donc, ce genre de choses s'expliquent.

Jughead et Toni, humhum, je sens déjà qu'elle va créer des problèmes dans le couple entre Jughead et Betty et j'ai pas du tout envie. Jughead commence à lui mentir en plus, ça sent pas bon.

Pour la famille Lodge, trop bizarre. La mère de Veronica protège son mari dans l'épisode précédent et elle le soutient beaucoup moins dans cet épisode, elle en a peur c'est clair. Veronica, bien naïve je trouve. 

Les agressions continuent et l'homme masqué dévoile ses intentions.


Saison 2, épisode 4elyxir  (04.12.2019 à 12:01)

Betty qui a inspiré le tueur avec son discours, ça fait froid dans le dos quand même... Elle cache la lettre dans un premier temps, j'aurai aimé qu'elle dise à Jughead qu'elle lui a caché aussi parce qu'il s'éloigne d'elle pour se rapprocher de Toni, parce que franchement, ça pue pour leur relation.

Betty réussit à donc à résoudre l'énigme, cool. 

Archie va trop loin, heureusement Veronica est là pour lui remettre un peu les pieds sur terre tout en le soutenant, cool. Ils jettent l'arme, ça c'est encore plus cool ;)


Saison 2, épisode 5elyxir  (09.12.2019 à 19:00)

Un épisode que j'ai adoré ! Betty est complètement sous l'emprise de ce malade et doit faire tout un tas de choses comme s'engueuler avec Veronica ou bien encore rompre avec Jughead.

En même temps, ce dernier a pas l'air de trop galérer à passer à autre chose, je suis dégoûtée (même si je m'en doutai).

La fin de l'épisode quand elle met la cagoule, puis qu'en fait elle donne un autre nom pour sauver sa soeur, c'est horrible.

Ce qui arrive à Cheryl est vraiment horrible également, personne ne mérite ça, en aucune circonstance...


Saison 2, épisode 6elyxir  (10.12.2019 à 20:31)

Encore un épisode que j'ai bien aimé ! Betty et Veronica le retour !

Pour Jughead, il n'a pas beaucoup d'explications de la part de Betty mais ça semble lui suffire malgré tout ? Un peu bizarre, non ?

Même si c'est vraiment hyper kitsch, j'ai bien aimé la course de voiture.

Betty qui se rebelle contre la cagoule noire et qui le menace de le retrouver, elle a du cran quand même ;)


Saison 2, épisode 7elyxir  (18.12.2019 à 10:26)

Un épisode que j'ai trouvé moins passionnant que les autres sans pouvoir réellement expliquer pourquoi...

Ah si peut-être que de trop s'intéresser à la chanteuse des Pussy cat ne m'a pas emballé plus que ça, il faut dire qu'il y a bien assez de personnages principaux...

Jughead a de la chance de pouvoir compter sur son meilleur ami en toutes circonstances, surtout maintenant qu'il va devoir bosser comme dealer pour la femme serpent^^


Saison 2, épisode 8elyxir  (09.01.2020 à 12:11)

He benh, pas cool cet épisode...

Que ce soit pour le couple Archie et Veronica. Veronica incapable de dire "je t'aime", en même temps, avec la famille qu'elle a, pas très étonnant !

Du coup elle s'enfuit...

Betty qui fait plein de choses pour s'imprégner du monde de Jughead et qui se fait gentiment "larguer" à la fin. Bon c'est pour la protéger mais elle ne doit pas vraiment comprendre.

Pour Betty et Archie, hum hum... Hâte de voir le prochain épisode, tout de suite d'ailleurs ;)


Saison 2, épisode 9elyxir  (09.01.2020 à 12:51)

Et voilà, je n'ai donc pas résisté longtemps et j'ai regardé l'épisode 9 ! Verdict ? Ils ne sont pas allés trop loin entre Betty et Archie. D'un côté je suis contente parce que j'aime beaucoup leur amitié, et d'un autre côté, je reste sur ma faim car j'aurai notamment aimé que se révèle un peu la jalousie de Jughead.

Jughead qui aurait réussit à se débarasser de la charmeuse de serpent ? 

Ils auraient aussi démasqués la cagoule noire, mais Betty (et moi) n'y croit pas beaucoup... 

Hâte de voir la suite ! 


Saison 2, épisode 10elyxir  (10.01.2020 à 13:21)

Jughead et sa peau de serpent, c'est pas un peu trop ? Autant j'aime son coté rebelle autant j'ai quand même l'impression qu'il a perdu de son esprit critique envers tout que j'aimais beaucoup dans sa personnalité.

Plus de secret entre Veronica et Archie au sujet du baiser, tant mieux. Cheryl, je pensais qu'elle serait plus au coeur des intrigues, elle est présente, mais toujours plus ou moins en retrait.

Betty veut bien faire, sa soeur ne veut plus entendre parler de ses parents et donc elle souhaite faire la connaissance de son frère... Mais en effet, il paraît louche, et il me fait froid dans le dos.


Saison 2, épisode 11elyxir  (10.01.2020 à 19:27)

J'ai vraiment eu un peu de mal avec cet épisode.

Il faut dire que je ne suis vraiment pas fan du personnage d'Irham Lodge, et que je ne suis globalement pas très fan d'Archie infiltré au sein de la famille Lodge avec un agent du FBI. Je ne suis pas sure d'avoir saisit tout les tenants et aboutissants en plus^^

Je ne suis pas non plus hyper fan de Jughead qui ne jure que par les serpents, il avait plus de jugeotte avant.

Et pour Betty et son frère, j'avoue que ce n'est pas l'histoire qui m'emballe le plus non plus. Bref, c'était pas trop ça mais j'ai quand même envie de voir la suite bien sûr !


Saison 2, épisode 12elyxir  (14.01.2020 à 11:59)

Un épisode vraiment bien même si je trouve que Betty est très gentille de toujours accepter d'aider Jughead alors que ce dernier ne fait que l'éloigner d'elle ;) J'aimerais parfois qu'elle montre un peu plus de caractère face à lui.

Veronica essaye d'être honnête envers Archie mais ce dernier, le cul entre deux chaises, comme on dit, ne veut pas tout savoir pour ne pas à avoir à trop en dire au FBI. Je n'aimerais vraiment pas être dans sa situation. Surtout avec un monsieur Lodge qui risque de le tuer s'il est au courant^^


Saison 2, épisode 13elyxir  (23.01.2020 à 13:01)

Un épisode intéressant, je suis contente que Betty dise quelque chose à Jughead, le pauvre au début il était totalement désemparé à l'idée que Betty regrette qu'ils aient fait l'amour.

Heureusement qu'il était là pour l'aider, pour en parler à son père et pour que FP puisse régler la situation.

He benh, Archie a réussit haut la main le test de Mme Lodge, je ne pensais pas que c'était un piège mais heureusement qu'il n'a rien fait du coup^^


Saison 2, épisode 16elyxir  (24.01.2020 à 13:53)

Tony et Cheryl, j'aime assez et j'espère que Tony pourra l'aider alors que Cheryl va se faire lobotomiser par sa famille pour avoir découvert que sa mère voulait se débarasser de Nana Rose.

Archie n'a vraiment plus du tout de pensée cohérente lorsqu'il s'agit des Lodge, il se fait manipuler un truc de fou. Même Veronica semble plus se rendre compte de ce que fait sa famille, même si elle s'y prend très mal pour faire changer les choses.

Jughead président, j'avoue que j'aimerai bien. Betty va habiter chez lui quelques temps. Je la comprends avec Chick dans les parages, et sa mère qui est complètement dépassée elle aussi...

Le père d'Archie maire, ça pourrait le faire mais je doute qu'il puisse gagner.


Saison 2, épisode 17elyxir  (27.01.2020 à 17:21)

Je viens de regarder l'épisode.

Décidément, je commence à détester Archie alors que je l'aimais vraiment bien en saison 1 mais là non, c'est le petit toutou des Lodge (même de Veronica) et il a perdu toute sa saveur.

Bon serait-on enfin débarassé de Chick ? J'avoue que je n'y crois pas beaucoup mais l'espoir fait vivre lol.

En tout cas, j'ai bien aimé que la mère de Betty fasse amende honorable vis à vis des jeunes serpents.


Saison 2, épisode 18elyxir  (30.01.2020 à 12:37)

Hum hum... Les épisodes musicaux ne sont franchement pas ma tasse de thé, le seul que j'ai bien aimé à l'époque c'était Buffy parce que c'était novateur et original. Après, il ne me semble pas en avoir aimé un autre depuis, je trouve toujours ça un peu gnan gnan et Riverdale n'échappe à ma règle lol.

Par contre, y'a quand même des côtés positifs, je note les nombreux clins d'oeil à Carrie : le bouquin, Cheryl ensanglantée, et la fin de l'épisode. Quand même quelques bons points, tout comme le fait qu'Archie semble se réveiller et rend la voiture à papa Lodge ! C'est pas trop tôt ! 


Saison 2, épisode 19elyxir  (05.02.2020 à 16:46)

Un épisode plutôt poussé quand même.

Archie qui se fait kidnapper et sa copine, qui, pour le protéger, réussit à kidnapper son kidnappeur ? Yeah, trop forte !^^ Non en vraie, un peu d'ironie ne fait pas de mal, c'était pas du tout crédible tout ça. Tout comme le fait qu'Archie n'en veuille pas à sn "beau-père" un peu simple, non ? Et il veut abattre la cagoule noire ? Mouais.

Pour l'histoire autour de Chick, elle va vraiment loin Betty. Je ne sais pas si fondamentalement elle avait le choix mais n'empêche que faire appel à la cagoule noire pour l'aider ? Ouch !


Saison 2, épisode 20elyxir  (12.02.2020 à 13:29)

Un épisode plutôt sympa si on enlève tout ce qui concerne Archie^^ Oui, en ce moment, je ne le supporte pas^^ 

Bon on peut aussi enlever ce qui concerne Jughead, que je n'ai finalement aimé qu'à moitié.

Par contre, top de voir Betty et Cheryl s'entraider pour essayer de démasquer le père de Betty (je n'y avais pour ma part jamais pensé). Je n'ai pas forcément tout comprit mais je suis sure que ça va se démêler d'ici la fin de saison donc je ne me fais pas trop de soucis.

Veronica se rendrait-elle compte de qui est son père ? En tout cas, celui-ci ne va pas apprécier de la voir se ranger du côté du père d'Archie...


Saison 2, épisode 21elyxir  (17.02.2020 à 14:55)

Un épisode plutôt intéressant.

Alors que Betty (et moi) est persuadée que son père est la cagoule noire, il ne l'est pas totalement puisqu'au moment où il y avait une grande explication chez les Cooper, il s'est avéré que la cagoule noire a attaqué Archie et son père.

Jughead qui joue un peu trop au héros pour le coup... J'espère qu'il se remettra rapidement !

Cheryl est trop belle en chaperon rouge, que ça fasse too much ou non ^^

Je n'oublie pas Rebecca et sa mère qui sont elles aussi attaquées, mais par le fils de celui que Hiram a tué. Sympa...

Dernier épisode bientôt, ça promet pour dénouer tout ça ! 


Saison 2, finalelyxir  (17.02.2020 à 17:46)

Tout allait pas trop mal à la fin de l'épisode mais Riverdale ne serait pas Riverdale s'il n'y avait pas un rebondissement de dernière minute... En même temps, qu'est-ce qu'Archie croyait ? Qu'il pourrait s'en prendre à Hiram aussi facilement ? 

La soeur de Betty, je la trouve bizarre avec son histoire de "ferme" et le fait qu'elle veuille présenter un ami qui souhaite aider sa mère...

Jughead est donc désormais le nouveau leader officiel des serpents, cool. J'adore la veste de Cheryl lol, pourquoi elle l'a rouge elle ?

Bref, je vais commencer la saison 3 de ce pas !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded

TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded
La bande-annonce et l'affiche de la comédie romantique Upgraded avec Camila Mendes (Riverdale) dans...

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein
La bande-annonce Lisa Frankenstein, futur film dans lequel Cole Sprouse (Riverdale) tient l'un des...

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7
La saison 7 de Riverdale va accueillir deux nouveaux acteurs dans des rôles récurrents : Nicholas...

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre
Drew Ray Tanner (Riverdale) obtient son premier grand rôle dans Boot Camp, une comédie romantique...

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake
La saga horrifique The Strangers va faire peau neuve avec une toute nouvelle trilogie. Inspiré du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !