La saison 7 de Riverdale va accueillir deux nouveaux acteurs dans des rôles récurrents : Nicholas Barash et Karl Walcott.
Barash jouera le rôle de Julien Blossom, la brute typique du lycée. Beau, riche, sportif et arrogant, Julien parvient toujours à ses fins, mais dans les rares cas il n'y arrive pas - comme avec Veronica - il fait vivre un enfer aux personnes qui l'entourent. Julien Blossom sera un des antagonistes principaux de la dernière saison, surtout d'Archie (KJ Apa).
Walcott, lui, jouera le rôle de Clay Walker, un adolescent aux nombreuses compétences. Il est studieux, cultivé et a la fibre artistique. Clay est issu d'une famille aimante et a très à coeur de lutter contre les injustices sociales. Il est très ouvert d'esprit, notamment par rapport à sa sexualité. Comme dans les Comics, Clay aura un lien privilégié avec Kevin Keller (Casey Cott).
La 7ème saison de Riverdale sera marquée par un bond dans le temps majeur : les jeunes de Riverdale seront de retour au lycée ... mais en 1955 !