VOTE | 93 fans

À la une

Editorial

welcome_to.png

riverdale.png

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant...

Tous les mercredis à 20h sur The CW Tous les jeudis sur Netflix

Prochain épisode :

5.01

A venir...  


Le quartier a officiellement ouvert ses portes le jeudi 1 novembre 2018 !

L'ouverture est toute récente et le site est participatif alors n'hésitez surtout pas à proposer votre aide via la page construction du quartier !

 

Juillet 2020 | Linstead77

En couverture du Riverdale Register ce mois-ci

nous_contacter.png

Par HypnoSMS : Linstead77 | clark77

Par Email : [email protected]

Édité 01.07.2020 à 13:10 par Linstead77 

Kikavukoi ?

Avatar de morganeedl

morganeedl 
Hier vers 14h
76 épisodes

Avatar de magrenat

magrenat 
Avant-hier vers 15h
2 épisodes

Avatar de magrenat

magrenat 
11.07.2020 vers 15h
2 épisodes

Avatar de magrenat

magrenat 
10.07.2020 vers 14h
1 épisode

Avatar de Syom02

Syom02 
09.07.2020 vers 17h
1 épisode

Avatar de magrenat

magrenat 
09.07.2020 vers 14h
2 épisodes

News

Netflix annule Les Nouvelles Aventures de Sabrina !

09.07.2020 par Linstead77

Seulement quelques jours après l'annulation de Katy Keene par la CW (news), c'est maintenant Netflix qui annule Les Nouvelles Aventures de Sabrina, deux des trois séries de l'Archieverse. La partie 4,...
Lire la suite

Seulement quelques jours après l'annulation de Katy Keene par la CW (news), c'est maintenant Netflix qui annule Les Nouvelles Aventures de Sabrina, deux des trois séries de l'Archieverse.

La partie 4, qui sera donc la dernière, se composera de 8 épisodes et sera diffusée pour tard dans l'année. 

Le compte Instagram officiel de la série a confirmé la nouvelle, en postant également des photos promotionnelles de la dernière partie.

Source 1
Source 2

Riverdale | Calendrier du mois

01.07.2020 par Linstead77

Nouveau mois, nouveau calendrier ! Et en ce mois de juillet c'est les acteurs lors d'un photoshoot qui ont été mis en avant.  VOIR LE CALENDRIER Le quartier vous souhaite à toutes et à tous un bon...
Lire la suite

Nouveau mois, nouveau calendrier ! Et en ce mois de juillet c'est les acteurs lors d'un photoshoot qui ont été mis en avant. 

VOIR LE CALENDRIER

Le quartier vous souhaite à toutes et à tous un bon mois de juillet et un bel été !

N'hésitez pas à le commenter sur le topic : Calendriers !

 

2 Hearts : Tiera Skovbye sous le charme de Jacob Elordi

20.06.2020 par clark77

Tiera Skovbye tombe sous le charme de Jacob Elordi (Euphoria) dans la bande-annonce de 2 Hearts, le prochain film de la star de Riverdale. Le film romantique suit le parcours interconnecté de 2...
Lire la suite

Tiera Skovbye tombe sous le charme de Jacob Elordi (Euphoria) dans la bande-annonce de 2 Hearts, le prochain film de la star de Riverdale.

Le film romantique suit le parcours interconnecté de 2 couples : celui de Chris qui entame une relation avec une camarade de classe sur le campus dans lequel les deux jeunes gens étudiens et celui de Jorge (Adan Canto, vu dans Narcos et The Following), un éxilé d'origine cubaine qui tombe amoureux de Leslie (Radha Mitchell, vue dans Red Widow), une hôtesse de l'air rencontrée 10 années plus tôt.

Réalisé par Lance Hool, le film est inspiré de l'histoire vraie de Leslie et Jorge Bacardi, membres de la famille Bacardi qui est à la tête de la compagnie de rhum Bacardi.

2 HEARTS : TRAILER

Sortie prévue le 11 septembre 2020 aux Etats-Unis !

source

Finalement, Marisol Nichols ne quitte plus la série !

14.06.2020 par Linstead77

En février dernier, le départ de Skeet Ulrich qui tient le rôle de Forsythe Pendleton "FP" Jones II, ainsi que de Marisol Nichols interprétant Hermione Lodge, avait été officialisé par TV Line...
Lire la suite

En février dernier, le départ de Skeet Ulrich qui tient le rôle de Forsythe Pendleton "FP" Jones II, ainsi que de Marisol Nichols interprétant Hermione Lodge, avait été officialisé par TV Line (news).

En effet, les deux acteurs, présents depuis le début, devaient quitter la série à la fin de la saison 4, qui pour rappel, a été écourtée en raison de la crise sanitaire qui touche le monde. Mais finalement et contre toute attente, au retour de la série et des épisodes manquants, seulement Skeet Ulrich fera ses adieux. 

Vous l'aurez donc compris, Marisol Nichols et son personnage seront de retour, de manière récurrente, dans la saison 5. En même temps que l'annonce de la nouvelle, elle a également promis que nous verrons une nouvelle facette d'Hermione Lodge via son post Instagram : "Par ailleurs... Je suis heureuse d'annoncer qu'après avoir eu une très longue conversation avec le créateur de la série, Roberto Aguirre Sacasa, Hermione sera de retour dans Riverdale pour certaines scènes de la saison 5, en tant que femme plus forte, meilleure et plus déterminée que jamais. Je suis fière de pouvoir continuer à faire partie de la famille Riverdale tout en ayant la possibilité de suivre ma passion et de poursuivre d'autres projets.
Une annonce excitante arrive... Je vous aime tous. Je vous verrai bientôt. [coeur]"

Source

Lili Reinhart fait son coming out

04.06.2020 par Linstead77

C'est sur les réseaux sociaux que Lili Reinhart, l'interprète de Betty Cooper dans la série, a décidé de s'ouvrir un peu plus sur sa sexualité, en annonçant ouvertement sa bisexualité.  En effet, en...
Lire la suite

C'est sur les réseaux sociaux que Lili Reinhart, l'interprète de Betty Cooper dans la série, a décidé de s'ouvrir un peu plus sur sa sexualité, en annonçant ouvertement sa bisexualité. 

En effet, en ce mois de juin, le Pride Month (le mois de la Fierté) aux États-Unis, la jeune actrice a partagé en story sur Instagram une image annonçant une manifestation de la communauté LGBTQ+ en support au mouvement Black Lives Matter, ainsi que le message suivant : "Bien que je ne l'ai jamais annoncé publiquement avant, je suis une femme bisexuelle et fière de l'être. Je serai à cette manifestation aujourdhui. Joignez-vous à nous."  

Les fans ont très vite réagi à ce beau message.

 

Cole Sprouse arrêté par la police

02.06.2020 par Linstead77

Depuis quelques jours, des millions de personnes se révoltent après la mort de George Floyd et pour toutes les autres victimes, que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors de manifestations. Cole...
Lire la suite

Depuis quelques jours, des millions de personnes se révoltent après la mort de George Floyd et pour toutes les autres victimes, que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors de manifestations.

Cole Sprouse en fait parti, il a partagé de nombreux liens vers des pétitions, des cagnottes... Il a également participé, ce dimanche 31 mai, à une manifestation pacifique à Santa Monica, en Californie, où il a été arrêté par les policiers sur place. 

Il explique via une publication sur son compte Instagram : "Un groupe de manifestants pacifiques, moi y compris, a été arrêté hier à Santa Monica. Donc, avant que la horde vorace de sensationnalisme médiatique ne décide de tourner d'une manière ou d'une autre les choses à mon sujet, il est clairement nécessaire de parler des circonstances : Les vies noires comptent. La paix, les émeutes, les pillages, sont une forme de protestation absolument légitime. Les médias ne vont par nature, montrer que le plus sensationnel, ce qui ne fait que prouver un programme raciste de longue date. J'ai été arrêté alors que je me tenais debout en signe de solidarité, comme beaucoup de personnes en première ligne de la manifestion à Santa Monica. On nous a donné la possibilité de partir, et on nous a informés que si nous ne battions pas en retraite, nous serions arrêtés. Lorsque beaucoup se sont retournés pour partir, nous avons été confrontés à autre ligne de policiers bloquant notre route, et à ce moment-là, ils ont commencé à nous menotter. Il faut dire qu'en tant qu'homme blanc et hétéro, et en tant que personnalité publique, les conséquences institutionnelles de ma détention ne sont rien par rapport à d'autres personnes du mouvement. Ce n'est ABSOLUMENT pas un récit sur moi, et j'espère que les médias ne vont pas le tourner ainsi. Il s'agit, et il s'agira, de se battre près des autres à mesure que la situation s'aggrave, de fournir un soutien instruit, de manifester et de faire ce qui est juste. C'est précisément le moment de réfléchir à ce que signifie être un allié. J'espère que d'autres personnes dans ma position en feront autant. J'ai remarqué qu'il y avait des caméras qui tournaient à l'intérieur des voitures de police pendant toute la durée de notre détention, j'espère que cela aidera. Je ne parlerai pas plus longtemps de ce sujet, car de 1, je ne suis pas assez compétent pour le faire, de 2, je ne suis pas le sujet du mouvement, et de 3, je ne veux pas détourner l'attention des leaders du mouvement #BLM. Je vais, encore une fois, mettre le lien dans ma story vers un site complet pour les dons et le soutien."

Il a depuis été libéré et continue de partagé, en lien avec le mouvement Black Lives Matter

Source

 

Riverdale | Calendrier du mois

01.06.2020 par Linstead77

Nouveau mois, nouveau calendrier ! Et en ce mois de juin c'est les acteurs sur le tournage de la scène du car wash qui ont été mis en avant. Il fait déjà chaud à Riverdale, non ? VOIR LE CALENDRIER Le...
Lire la suite

Nouveau mois, nouveau calendrier ! Et en ce mois de juin c'est les acteurs sur le tournage de la scène du car wash qui ont été mis en avant. Il fait déjà chaud à Riverdale, non ?

VOIR LE CALENDRIER

Le quartier vous souhaite à toutes et à tous un bon mois de juin ! 

N'hésitez pas à le commenter sur le topic : Calendriers !

Gagnez un T-shirt Riverdale avec HypnoChance !

12.05.2020 par Locksley

HypnoChance est déjà de retour pour gâter notre communauté ! Séries Boutique et Hypnoweb se sont associés pour vous proposer un jeu qui permettra à 3 de nos membres de gagner le T-shirt Riverdale de...
Lire la suite

HypnoChance est déjà de retour pour gâter notre communauté ! Séries Boutique et Hypnoweb se sont associés pour vous proposer un jeu qui permettra à 3 de nos membres de gagner le T-shirt Riverdale de leur choix !

Rendez-vous sur la page du jeu pour découvrir Séries Boutique, une marque spécialisée dans les vêtements et accessoires qui s'adresse aux passionnés de films et séries télévisées

Les vainqueurs seront désignés par tirage au sort parmi les participants. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 21 mai pour tenter de gagner un T-shirt au choix dans le rayon Riverdale qui vous permettra de porter les couleurs de votre série préférée !

Bonne chance à tous !

Audiences du 4.19

09.05.2020 par Linstead77

Ce mercredi 6 mai, The CW diffusée Chapter Seventy-Six: Killing Mr. Honey, le dernier épisode de la saison 4 de Riverdale. Cet épisode a attiré 0.65 millions de personnes avec un taux de 0.2% sur les...
Lire la suite

Ce mercredi 6 mai, The CW diffusée Chapter Seventy-Six: Killing Mr. Honey, le dernier épisode de la saison 4 de Riverdale.

Cet épisode a attiré 0.65 millions de personnes avec un taux de 0.2% sur les 18-49 ans.

Les filles de Riverdale débarquent dans les Simpsons

06.05.2020 par clark77

Les filles de Riverdale, Camila Mendes, Lili Reinhart et Madelaine Petsch, vont s'échapper de Riverdale pour poser leur valise à Springfield, la célèbre ville de la famille Simpson, le temps d'un...
Lire la suite

Les filles de Riverdale, Camila Mendes, Lili Reinhart et Madelaine Petsch, vont s'échapper de Riverdale pour poser leur valise à Springfield, la célèbre ville de la famille Simpson, le temps d'un épisode.

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé en exclusivité une image de la série mettant en scène les avatars animés (et jaunes) des trois actrices. L'épisode en question, The Hateful Eight-Year Olds, sera diffusé ce dimanche 10 mai sur NBC.

Synopsis : Lisa se fait une nouvelle amie, Addy. Addy présente alors Lisa à son cercle d'amies - Bella-Ella (Rienhart), Sloan (Petsch) & Tessa Rose (Mendes) - un groupe de filles riches et prétentieuses.

FIRST LOOK : LES FILLES DE RIVERDALE DANS LES SIMPSON

source

Riverdale | Diffusion US du 4.19 (Season Finale)

06.05.2020 par Linstead77

C'est reparti à Riverdale ! Riverdale est de retour, ce soir à 20h sur The CW, avec l'épisode 19 de la saison 4, intitulé Chapter Seventy-Six: Killing Mr. Honey qui marquera la fin de cette saison...
Lire la suite

C'est reparti à Riverdale !

Riverdale est de retour, ce soir à 20h sur The CW, avec l'épisode 19 de la saison 4, intitulé Chapter Seventy-Six: Killing Mr. Honey qui marquera la fin de cette saison 4.

Retrouvez le synopsis :  

Après avoir reçu une lettre de l'université de l'Iowa lui demandant de soumettre une histoire, Jughead travaille sur un récit tordu sur le fantasme de vengeance du groupe contre le principal Honey pour toutes les façons dont il a ruiné leur dernière année.

Vous pouvez également retrouver les photos ainsi que les vidéos promotionnelles sur la Fiche de l'épisode !

L'épisode sera comme chaque saison, disponible sur la plateforme française Netflix, dès 9h01 demain matin (probablement en vost pour l'instant). Nous vous invitons ensuite à donner votre avis sur le forum !

Audiences du 4.18

02.05.2020 par Linstead77

Ce mercredi 29 avril, The CW diffusée Chapter Seventy-Five: Lynchian, l'épisode 18 de la saison 4 de Riverdale. Cet épisode a attiré 0.66 millions de personnes avec un taux de 0.2% sur les 18-49 ans....
Lire la suite

Ce mercredi 29 avril, The CW diffusée Chapter Seventy-Five: Lynchian, l'épisode 18 de la saison 4 de Riverdale.

Cet épisode a attiré 0.66 millions de personnes avec un taux de 0.2% sur les 18-49 ans.

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure nouveauté plateforme

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

419 : Chapitre Soixante-Seize : Tuer M. Honey (inédit)
Mercredi 6 mai à 20:00
0.65m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

418 : Chapitre Soixante-Quinze : Lynchien (inédit)
Mercredi 29 avril à 20:00
0.66m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

417 : Chapitre Soixante-Quatorze : Vilaine Petite Ville (inédit)
Mercredi 15 avril à 20:00
0.54m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, Hier à 12:16

Bonjour, nouveau sondage sur le Quartier Supernatural concernant Eric Kripke et ses oeuvres. Venez voter nombreux

ShanInXYZ, Hier à 15:04

Besoin d'occupation pendant les vacances, vous avez un test de personnalité sur le Quartier Doctor et un concours cross-over avec Torchwood

ShanInXYZ, Hier à 15:04

N'hésitez pas à passer faire un tour

sanct08, Aujourd'hui à 09:33

Envie de vous plonger dans le paranormal pendant vos vacances? Une animation vous attend sur The X-Files

sanct08, Aujourd'hui à 09:33

Et n'oubliez pas la PDM et le Survivor

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site