Participe à la discussion Calendriers - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
On vous attend nombreux pour venir donner vos avis sur les calendriers du quartier !
Voici le premier calendrier !
Félicitations Linstead, ton calendrier est très beau. J'aime beaucoup cette photo ainsi que la police d'écriture utilisée pour le mois et l'année.
Joli calendrier de saison ^^
Joli calendrier qui nous rapelle qu'on est en novembre et que l'hiver approche. L'écriture enneigée au dessus du charmant petit chaperon rouge est très judicieuse. Bravo!
Merci beaucoup ! :D
Effectivement avec la neige qui est déjà tombée, l'hiver arrive à grand pas...
Je ne connais pas du tout mais la photo est vraiment très jolie ! Et puis en effet, on arrive à grands pas dans l'hiver donc c'est de rigueur !
Très joli calendrier ! De la neige même sur le texte c'est cool et de saison. ^^
Calendrier à 100% dans le thème des fêtes, je trouve que la photo est parfaite !! Bravo Linstead77 ^^
Merci ! Contente qu'il te plaise :)
La photo a beaucoup aidé effectivement
Ce premier calendrier est très chouette. Il est totalement en accord avec la nouvelle année. :)
Merci ! :)
Voici le calendrier de juillet !
Très fun ce calendrier, les couleurs sont pleines de peps et d'énergie, j'adore !! Les dates sur le côté n'empiètent pas du tout sur les photos (j'ai d'abord cru que c'était une seule photo) qui d'ailleurs vont très bien ensemble et le cadre est très sympa. Les deux couples ont un petit côté Grease je trouve !
C'est une réussite Linstead77 ^^
Waouh, il est super chouette ce calendrier et je rejoins lange sur le fait que les deux couples ont un côté Grease. Bravo Linstead !!
Merci à vous deux, contente qu'il vous plaise ! :)
Et oui effectivement il y a bien deux photos !
Voici le calendrier d'août !
Encore une fois un calendrier haut en couleur ! Je ne regarde pas la série mais je suis fan de tes calendriers Linstead77 ^^
Merci, contente qu'il te plaise ! ;)
Très beau calendrier, bravo Linstead et bonne rentrée à tous !
Merci ! ;)
Les étudiants de Riverdale ont l'air prêts pour Halloween ;)
Calendrier vraiment sympa, avec la citrouille et le ruban d'octobre rose si je ne me trompe pas.. La façon dont est encadrée la photo est une bonne idée ! Bravo Linstead77 ^^
J'adore la photo !! Elle est super fun ! Ils sont prêts pour Halloween et aussi pour se battre. ^^
Merci, contente qu'il vous plaise ;)
J'aime beaucoup la photo également !
Voici le calendrier du mois.
Bon mois et joyeux premier anniversaire au quartier !