100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageLinstead77  (01.11.2018 à 17:42)

Vous voulez commenter le sondage proposé ? Réagir ou encore approfondir votre réponse ? Vous êtes au bon endroit ! 


Sondageptitebones  (01.11.2018 à 22:14)

J'ai voté : J'aime bien la série donc c'est cool !

Je n'ai pas encore vu la saison 2, je suis très en retard du coup, mais quand je mis remettrais je saurais où venir !

stephiet  (02.11.2018 à 07:30)

bonne serie

 

SondageObikeFixx  (02.11.2018 à 09:33)

Pour ce sondage j'ai voté pour Je ne connais pas la série mais j'aime visiter les nouveaux quartiers. 

Je ne connais pas Riverdale et à première vue ce n'est pas une série qui m'attire plus que ça pour l'instant, après en visitant un peu le quartier peut-être que je lirai des choses qui me plairont et me donneront envie de tenter la série...

Linstead77  (02.11.2018 à 11:45)

@ptitebones : Pas de souci, les portes restent toujours ouvertes ;) 

@ObikeFixx : Merci d'être passé alors, j'espère que le quartier te donnera envie et qu'on te comptera bientôt parmi les habitants de Riverdale ! :)

Sondagealine2408  (02.11.2018 à 15:21)

Pour ce premier sondage, j'ai voté Je ne connais pas la série mais j'aime visiter les nouveaux quartiers. 

Effectivement, j'aime bien faire un petit tour sur les nouveaux quartiers qui ouvrent, pour un peu en savoir plus sur la série, surtout si je ne la connais pas, et voir si la série pourrait m'intéressé par la suite.


SondageLuna25  (02.11.2018 à 16:15)

J'ai voté Je ne connais pas la série mais j'aime visiter les nouveaux quartiers. 

Je ne connais pas la série et ce n'est pas le genre que je regarde le plus. Mais je lui donnerai peut être un jour sa chance. :) En tout cas le quartier est très joli. Bravo !


sossodu42  (03.11.2018 à 12:08)

j'ai voté que je ne connais pas la série mais j'aime visiter les nouveaux quartiers.

En tout cas quand on sera a jour avec mon homme on jetera un oeil a la série

et je suis heureuse de poster mon premier message sur votre quartier

Sondageleila36  (06.11.2018 à 14:14)

Sans hésiter, j'attendais ce quartier depuis longtemps et je suis bien contente qu'il soit bien présent ! Je viendrais participer. ^^

Linstead77  (06.11.2018 à 21:00)

Merci à tous ceux qui ont voté et qui sont venus visiter le quartier ! 

Nous accepterons l'aide avec plaisir ;)

Sondage n°1grims  (14.11.2018 à 07:21)

Alors j'ai voté:

Très bonne idée ! Je passerai de temps en temps par ici ! 

Je suis heureuse de l'ouverture de ce quartier que je voulais depuis un moment ! mais je n'aurais malheureusement pas le temps d'aider à la construction c'est pour cela que j'ai choisi cette proposition !

Sondage Noëlemeline53  (04.12.2018 à 20:36)

Sans hésitation, avec Veronica parce que OMG son chalet est magnifique !! Au coin du feu, avec un bon plaid et surtout Netflix, le rêve :D

Saint ValentinAelis  (16.02.2020 à 08:22)

J'ai voté pour la rivière et le ciel étoilé, mais bon, avec tout ce qui s'est passé au bord de cette rivière j'ai bien peur d'être plus flippée qu'autre chose ^^


Sondage St ValentinAloha81  (16.02.2020 à 12:31)

J'ai opté pour "Au bord de Sweetwater River, sous un ciel étoilé".

Sacrifice personnageAelis  (22.04.2020 à 10:01)

J'ai hésité entre Archie et Veronica. Jughead est mon personnage préféré, hors de question de le sacrifier :P Et j'aime bien Betty aussi, donc il ne me restait plus que Veronica et Archie ! Finalement j'ai voté pour Archie, ce personnage a tendance a m'énerver depuis quelques temps ;-) Bon après le personnage de Veronica ne sert plus à grand chose depuis bien longtemps...


Aloha81  (25.04.2020 à 12:35)

Après mûre réflexion, je sacrifierais le personnage de Veronica Lodge.

Sondageeva003  (02.07.2020 à 20:10)

Partir prendre l'air tranquillement dans le chalet des Lodge, spa inclus !

Pas trop d'affinités avec la famille Lodge mais s'ils partent en vacances ailleurs l'endroit donne envie.

sondage vacancesAelis  (25.08.2020 à 08:19)

Le chalet et le spa pour moi, des vacances tranquilles au grand air, c'est ce que je préfère :D

SondageJames723  (26.10.2020 à 00:27)

J'ai voté pour I Still Believe (KJ Apa). Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai adoré ce film grâce auquel j'ai eu l'immense bonheur de découvrir cet acteur aussi. L'histoire est bouleversante et les chansons (ainsi que la voix de KJ) sont magnifiques.

Saut dans le tempsAelis  (11.11.2020 à 10:57)

J'ai voté pour, bien sûr ! Tous les acteurs sont déjà bien plus âgés que des lycéens, il était temps que la page se tourne ;-)


Sondage: Saison 5 - Saut dans le tempsAloha81  (11.11.2020 à 11:12)

J'ai opté pour "Qu'il est temps de voir les personnages adultes". 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Saison 5
29.01.2024

Actualités
TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded

TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded
La bande-annonce et l'affiche de la comédie romantique Upgraded avec Camila Mendes (Riverdale) dans...

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein
La bande-annonce Lisa Frankenstein, futur film dans lequel Cole Sprouse (Riverdale) tient l'un des...

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7
La saison 7 de Riverdale va accueillir deux nouveaux acteurs dans des rôles récurrents : Nicholas...

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre
Drew Ray Tanner (Riverdale) obtient son premier grand rôle dans Boot Camp, une comédie romantique...

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake
La saga horrifique The Strangers va faire peau neuve avec une toute nouvelle trilogie. Inspiré du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !