VOTE | 92 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

Linstead77  (02.11.2018 à 18:13)

Pour parler de la saison 2 de Riverdale, c'est par ici ! 

Saison 2

cartegold  (23.06.2019 à 16:15)
C'est parti pour la seconde saison! J' ai adoré la première, et la deux s amorce bien. Le jeu du chat et de la souris entre Betty et la cagoule noire est très prenant. Jug devient un serpent, c'était à prévoir... Il semble sous le joug de la charmeuse, à voir comment il va s en sortir. A priori, on a déjà vu la cagoule noire puisqu'il a dit à Betty qu'elle le reconnaîtrait sans sa cagoule. J'espère que du coup, nous aussi. Mais les yeux devraient être reconnaissables....donc.... J' ai hâte de découvrir son identité. En tous les cas ce synopsis est une très bonne idée pour rebondir pour une nouvelle saison. L enchaînement avec la première a été très bien emmené.

Saison 2, épisode 1

elyxir  (04.11.2019 à 12:38)

Hé benh Cheryl fait carrément flipper... Quelle classe dans sa folie ! Je ne vais pas plaindre sa mère par contre.

Jughead et les serpents, il ne sait vraiment pas dans quoi il a mit les pieds je pense. Et Betty non plus, sinon elle ne le soutiendrait pas autant.

Le père d'Archie s'en sort, je le savais mais néanmoins, alleluia ! Archie qui monte la garde chez lui, la façon dont s'est retranscrit à l'écran est un peu ridicule mais bon. Au moins, il peut compter sur Veronica... Qui accueille très froidement son papa chéri^^

Miss Grundy à la fin, on comprend pas trop pour le moment mais ça donne envie d'en savoir plus sur cet homme cagoulé, évidemment.

Saison 2, épisode 2

elyxir  (01.12.2019 à 15:04)

Betty révèle une nouvelle fois son côté sombre dans cet épisode lorsqu'elle fait du chantage à Cheryl, mais elle obtient ce qu'elle veut pour le père de Jughead donc félicitations ;)

Par contre, sa mère n'a peut être pas tort en ce qui concerne la réouverture de chez Pop's et le repère des serpents qui s'installe dans la banlieue.

Archie a vraiment du mal à passer outre l'accident de son père, et on peut le comprendre, mais de là à prendre une arme ? Brrr

Saison 2, épisode 3

elyxir  (02.12.2019 à 10:03)

J'aime bien cet épisode. Je trouve juste que l'histoire autour d'Archie et du Cercle Rouge est un peu tirée par les cheveux mais je n'oublie pas que la série est tirée d'un comics et que donc, ce genre de choses s'expliquent.

Jughead et Toni, humhum, je sens déjà qu'elle va créer des problèmes dans le couple entre Jughead et Betty et j'ai pas du tout envie. Jughead commence à lui mentir en plus, ça sent pas bon.

Pour la famille Lodge, trop bizarre. La mère de Veronica protège son mari dans l'épisode précédent et elle le soutient beaucoup moins dans cet épisode, elle en a peur c'est clair. Veronica, bien naïve je trouve. 

Les agressions continuent et l'homme masqué dévoile ses intentions.

Saison 2, épisode 4

elyxir  (04.12.2019 à 12:01)

Betty qui a inspiré le tueur avec son discours, ça fait froid dans le dos quand même... Elle cache la lettre dans un premier temps, j'aurai aimé qu'elle dise à Jughead qu'elle lui a caché aussi parce qu'il s'éloigne d'elle pour se rapprocher de Toni, parce que franchement, ça pue pour leur relation.

Betty réussit à donc à résoudre l'énigme, cool. 

Archie va trop loin, heureusement Veronica est là pour lui remettre un peu les pieds sur terre tout en le soutenant, cool. Ils jettent l'arme, ça c'est encore plus cool ;)

Saison 2, épisode 5

elyxir  (09.12.2019 à 19:00)

Un épisode que j'ai adoré ! Betty est complètement sous l'emprise de ce malade et doit faire tout un tas de choses comme s'engueuler avec Veronica ou bien encore rompre avec Jughead.

En même temps, ce dernier a pas l'air de trop galérer à passer à autre chose, je suis dégoûtée (même si je m'en doutai).

La fin de l'épisode quand elle met la cagoule, puis qu'en fait elle donne un autre nom pour sauver sa soeur, c'est horrible.

Ce qui arrive à Cheryl est vraiment horrible également, personne ne mérite ça, en aucune circonstance...

Saison 2, épisode 6

elyxir  (10.12.2019 à 20:31)

Encore un épisode que j'ai bien aimé ! Betty et Veronica le retour !

Pour Jughead, il n'a pas beaucoup d'explications de la part de Betty mais ça semble lui suffire malgré tout ? Un peu bizarre, non ?

Même si c'est vraiment hyper kitsch, j'ai bien aimé la course de voiture.

Betty qui se rebelle contre la cagoule noire et qui le menace de le retrouver, elle a du cran quand même ;)

Saison 2, épisode 7

elyxir  (18.12.2019 à 10:26)

Un épisode que j'ai trouvé moins passionnant que les autres sans pouvoir réellement expliquer pourquoi...

Ah si peut-être que de trop s'intéresser à la chanteuse des Pussy cat ne m'a pas emballé plus que ça, il faut dire qu'il y a bien assez de personnages principaux...

Jughead a de la chance de pouvoir compter sur son meilleur ami en toutes circonstances, surtout maintenant qu'il va devoir bosser comme dealer pour la femme serpent^^

Saison 2, épisode 8

elyxir  (09.01.2020 à 12:11)

He benh, pas cool cet épisode...

Que ce soit pour le couple Archie et Veronica. Veronica incapable de dire "je t'aime", en même temps, avec la famille qu'elle a, pas très étonnant !

Du coup elle s'enfuit...

Betty qui fait plein de choses pour s'imprégner du monde de Jughead et qui se fait gentiment "larguer" à la fin. Bon c'est pour la protéger mais elle ne doit pas vraiment comprendre.

Pour Betty et Archie, hum hum... Hâte de voir le prochain épisode, tout de suite d'ailleurs ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

[Jeu] The Register
Hier à 19:41

[Jeu] Survivor
Hier à 16:52

Calendriers
02.10.2020

Les acteurs
01.10.2020

Saison 5
16.10.2020

Fan vidéos
04.10.2020

Calendriers
02.10.2020

Saison 4
14.09.2020

Personnages
14.09.2020

Saison 1
08.09.2020

Actualités
Alternative Awards 2020 : Betty Cooper nominée !

Alternative Awards 2020 : Betty Cooper nominée !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. Betty Cooper est nominée dans la catégorie...

Alternative Awards 2020 : Jughead Jones nominé !

Alternative Awards 2020 : Jughead Jones nominé !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté lundi 12 octobre. Jughead Jones est nominé dans la catégorie...

TRAILER | Madelaine Petsch perd la vue dans Sightless

TRAILER | Madelaine Petsch perd la vue dans Sightless
Madelaine Petsch (Riverdale) sera la tête d'affiche du thriller horrifique Sightless, dont la...

Drew Ray Tanner promu régulier

Drew Ray Tanner promu régulier
Arrivée au cours de la saison 2 de Riverdale, en tant que réccurent, Drew Ray Tanner, l'interprète...

PCA | La série nominée 4 fois + 4 nominations côté cinéma

PCA | La série nominée 4 fois + 4 nominations côté cinéma
Les nominations des People's Choice Awards viennent d'être dévoilées, et cette année encore,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 18.10.2020 à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Avant-hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Avant-hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Avant-hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Hier à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site