VOTE | 93 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Saison 3

Linstead77  (02.11.2018 à 18:14)

saison_3.jpg

Venez par ici pour parler de la saison 3 de Riverdale ! 

301 à 303

bedou  (03.11.2018 à 10:00)
Message édité : 03.11.2018 à 10:01

Je n'aime pas trop ce début de saison... les intrigues sont assez prévisible, que les parents ont connu dans leur passé, ce que leurs enfants vivent avec les lèvres bleues....

Archie, c'est évident qu'il va avoir des ennuis et chantage en prison...

Parcontre, j'aime bien le fait que Veronica est des projets, avec son new bar... ;) Le duo Betty/Jughead fonctionne toujours aussi bien.

Début de saison et 3.09

Roj14  (21.01.2019 à 19:17)

Début de saison un peu décevante je trouve. L'intrigue est pas mal mais je trouve que par rapport au deux autre saisons la série part un peu dans tout les sens ! 

Après le neuvième est assez chouette ! Une grosse intrigue finale qui nous donne qu'une envie: voir le prochain ! 

J'ai hâte de voir la suite et j'espère que la fin de saison va continuer sur le chemin du 9 !

Oh My God

Marion  (12.03.2019 à 21:12)

Bon alors petit récap par ici... sur cette saison 3!

Y a t-il un parent autre que le père d'Archie et celui de Kevin qui n'a pas fait de magouille, tuer quelqu'un, fait une exploitation d'humain ou de drogue ou autre...

Quand je vois Veronica je me dis mais comment elle fait pour survivre avec des parents pareil c'est dingue quand même. Et alors Betty entre son père le tueur en série sa mère qui est une dingue qui adhére a cette secte c'est super chelou!!!

Je parle même pas de la famille de Cheryl parce que la on atteind des sommets aussi... donc en fait au final y a personne de vraiment sain d'esprit et après on se demande pourquoi leurs enfant ont des penchant un peu particulier et qu'ils sont parano ou prêt a se battre bah tu m'étonnes.

Le pire c'est que les parents trouvent ca drôle ou du moins s'en foute de ce que leur enfant ressentent...

J'admets que cette série est un peu particulière trop d'aspect différent sont traîté en même temps. Gargoyle King, The Farm, Le Fight CLub... et Hiram... ca fait beaucoup de front sur lesquelles lutter... sans parler du retour de Gladys Johns.

Alors je crois que lorsque FP et Jughead comprendrons pourquoi elle est la elle ca risque fortement de déraper totalement.

Et puis c'est quand que Mme Maire va se réveiller face a son mari... c'est elle le pion ou c'est elle qui tire les ficelles bordel.

Archie et Josie... mouai pas franchement fan... J'ai pas trop comprit le clash entre V et Archie j'admets... d'abord elle est de son côté puis de celui de son père... puis finalement Archie sauve Hiram? MOuai

J'aime bien la stabilité de Betty et Jug... sans que le couple soit too much il est toujours là stable et present... mais pas trop.

avec la mort de Luke Perry j'ai hate de voir ce que les scenariste ont prévu pour clore la saison et la situation de Archie... il a déjà pas mal morflé mais la ca risque de partir en vril total!!!

Saison 3, épisode 1

elyxir  (17.02.2020 à 19:01)

Me voici, comme prévu, à la découverte de la saison 3 de la série !

J'ai malheureusement suivit l'épisode un peu de loin, ce qui a fait que je n'ai pas bien comprit ce qu'il s'était passé pour Jughead avec les deux serpents bien mal en point vers la fin.

Mouais c'est bien une espèce de secte que Polly a proposé à sa mère d'intégrer. J'espère que Betty ne tombera pas là-dedans. J'imagine que les spasmes qu'elle a eu sont du à son traumatisme, du moins, j'espère.

Archie est empêtré dans son procès... Hiram ne recule devant rien, malgré ce que sa fille essaye de lui faire comprendre...

Saison 3, épisode 2

elyxir  (18.02.2020 à 17:38)

Un épisode plutôt pas mal même si toujours un peu exagéré que des adolescents / jeunes adultes soient mêlés à autant d'histoire.

J'ai bien aimé les scènes en prison pour mineur avec Archie. Le père de Veronica ne recule devant rien pour séparer sa fille et ce dernier par contre.

J'aime toujours autant la complicité de Jughead et Betty. Dommage qu'elle ne lui ait pas parlé de ses convulsions et que cet "incident" passe aussi rapidement dans les oubliettes. Je n'en vois pas l'intérêt du coup. 

Saison 3, épisode 3

elyxir  (21.02.2020 à 11:58)

Un épisode intéressant...

J'ai bien aimé Jugh et Betty avec le livre, leurs parents voulaient s'en débarasser mais je crois qu'Ethel a bien travaillé pour le coup.

Même si c'est tiré par les cheveux (mais je crois qu'avec la série il faut laisser ça de côté pour apprécier), j'ai quand même bien aimé Veronica et son club, ainsi que l'opposition face à son père.

Archie en prison, pareil, très limite mais si on oublie ça, ça va être en mode Prison Break dans les prochains épisodes lol.

Saison 3, épisode 4

elyxir  (24.02.2020 à 11:07)

Un épisode que j'aurais pu détester en temps normal... En effet, en général, quand ça s'éloigne de l'histoire initiale, ça m'ennuie un peu et donc là, retourner dans le passé, bof bof...

Sauf qu'en fait, vu que ce sont les acteurs qu'on connaît et que c'est très sympa de les voir dans d'autres vêtements, d'autres façons de faire, j'ai bien apprécié.

L'histoire contée par la mère de Betty était vraiment bien, dommage que Jughead ne l'ait pas entendu^^

Saison 3, épisode 5

elyxir  (24.02.2020 à 16:59)

Autant j'ai bien aimé l'évasion d'Archie autant j'ai pratiquement détesté le parallèle avec le jeu.

Jughead est d'habitude quelqu'un de plus critique, j'avoue qu'il me déçoit pas mal^^

Saison 3, épisodes 6, 7, 8

elyxir  (26.02.2020 à 15:26)

Hum... 

Pas convaincue par le thème général de ce début de saison. Le truc que je trouve positif, se sont les garçons qui sont en dehors de Riverdale (ça change un peu) mais mis à part ça...

Ce jeu prend vraiment trop de place dans l'intrigue principale, on dirait que les personnages n'ont vraiment aucun libre arbitre et je trouve ça un peu dommage.

Je continue de regarder avec plaisir malgré tout ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

510 : Chapitre Quatre-Vingt-Six : Monsieur Pelote (inédit)
Mercredi 31 mars à 20:00
0.49m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

509 : Chapitre Quatre-Vingt-Cinq : Le Mal Incarné (inédit)
Mercredi 24 mars à 20:00
0.46m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

508 : Chapitre Quatre-Vingt-Quatre : Soirée Trousseaux (inédit)
Mercredi 17 mars à 20:00
0.45m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

507 : Chapitre Quatre-Vingt-Trois : Visiteurs Extraterrestres (inédit)
Mercredi 10 mars à 20:00
0.52m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

506 : Chapitre Quatre-Vingt-Deux : Rentrée des Classes (inédit)
Mercredi 24 février à 20:00
0.60m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

505 : Chapitre Quatre-Vingt-Un : Retrouvailles (inédit)
Mercredi 17 février à 20:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
L'épisode musical basé sur The Rocky Horror Picture Show ?

L'épisode musical basé sur The Rocky Horror Picture Show ?
Chaque saison, Riverdale propose un épisode musical adapté de films cultes de la pop culture US....

Vanessa Morgan a accouché

Vanessa Morgan a accouché
L'actrice de la série Riverdale, qui interprète Toni, a accouché de son premier enfant le 31 janvier...

Riverdale renouvelée pour une saison 6 !

Riverdale renouvelée pour une saison 6 !
Riverdale obtient le feu vert pour une sixième saison ! La CW vient, en effet, d'annoncer le...

Riverdale | Calendrier du mois

Riverdale | Calendrier du mois
Nouveau mois, nouveau calendrier ! VOIR LE CALENDRIER Le quartier vous souhaite à toutes et à tous...

Riverdale | Diffusion US du 5.02

Riverdale | Diffusion US du 5.02
Les habitants de Riverdale sont de retour ! Riverdale est de retour, ce soir à 20h sur The CW, avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, Avant-hier à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site