100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4Linstead77  (05.10.2019 à 11:51)

Pour parler de la saison 4 de Riverdale, c'est par ici ! 

 
saison 4eva003  (05.06.2020 à 21:06)

Une bonne saison dans l'ensemble

Les passages bien réalisés exemple comme l'hommage du père d' Archie et le sujet important de la saison autour de Jug avec changement de lycée nouvelles intrigues, les flash pour nous garder en haleine, bien que je me doutais comme surement la majorité des personnes sur son avenir pour la suite de la série

Une petite frayeur pour le couple Jug et Betty mais rattrapé à temps lol Cheryl  essaye d'aider Betty dans ses doutes du passé a ne pas mélangé avec son présent acquis  .

Véronica et Cheryl en équipe pour fabriquer du rhum bon tant que cela peut laisser un conflit entre Véronica et son père, entre mensonges et vérité .

Moins intéressant pour Kevin et sa dernière activité devant la caméra mais bon ça passe .  

L'intrigue autour de Charles d'accord il aide Betty et Jug mais en même temps après sa visite en prison .

Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine saison.


Saison 4, épisode 1elyxir  (31.08.2022 à 13:39)

Cet épisode était nécessaire vu le décès de l'acteur.

Il n'a pas dû être facile, ni à tourner, ni à écrire, ni quoi que ce soit...

Je n'ai pas grand chose à dire, un bel hommage rendu et une surprise d'avoir vu Shannen Doherty. Honnêtement, je m'en serais passée, je suis pas forcément pour ce genre de guest dans ces circonstances mais pourquoi pas...


Saison 4, épisode 2elyxir  (02.09.2022 à 12:42)

Un épisode plutôt cool, les choses se mettent en place pour chacun des personnages principaux.

Veronica va devoir jongler entre les paparazzis, son père et la boîte de nuit.

Archie se met entre Reggie et Monroe, à voir ce que ça va donner parce que je pense que l'histoire avec le père violent de Reggie n'est pas terminée.

Betty est donc associée avec son frère et Kevin pour faire tomber La ferme. Je ne fais absolument pas confiance à Kevin évidemment^^

Jughead change de lycée pour la dernière année, sûre que ça va être une intrigue à venir qu'il se passe quelque chose dans cette nouvelle école.

Cheryl va être en guerre avec le nouveau principal, ça promet !


Saison 4, épisode 3elyxir  (06.09.2022 à 09:53)

Un épisode plutôt chouette.

Je ne m'attendais pas du tout à la résolution de la problématique autour d'Edgar dans cet épisode, ça a été vite, je m'attendais à ce que ça prenne toute la saison...

D'ailleurs à quoi il sert le frangin membre du FBI ? Parce qu'il a quand même pas fait grand chose dans cet épisode, laissant Betty et sa mère faire tout le sale boulot.

Il me semblait que Juhead et sa nouvelle école ça allait être quelque chose^^

Archie et Veronica, je n'aime toujours pas ce qui tourne autour d'eux.


Saison 4, épisode 4elyxir  (06.09.2022 à 13:02)

Un épisode où vraiment, les nouveaux "copains" de Jughead se sont révélés être super sympas.

Charles a en effet quelque chose de louche, mais qu'est-ce qu'il cache exactement ?

Tony qui se laisse faire par Cheryl pour garder un cadavre ? Vraiment Riverdale est une ville bizarre lol.

Pour Veronica et Archie, un lége mieux. J'imagine qu'on va le voir prendre un costume prochainement pour faire le justicier dans la ville. A suivre !


Saison 4, épisode 5elyxir  (08.09.2022 à 11:24)

Un épisode plutôt sympa, les fils conducteurs de la saison se précisent.

Jughead qui se bat pour exister dans ce monde auquel il pense ne pas pouvoir appartenir... Ce Brett, une vraie tête à claques !

Betty qui se débat entre son gêne de tueur en série, ses souvenirs... Et qui veut en savoir plus sur son frère qui lui cache bien des choses.

Veronica qui avait une soeur cachée et qui, à cause d'elle, voit son père être relâché de prison. Mdr, on fait sa promotion pour être maire en sortant du tribunal Mr Lodge ? Y'a mieux, non ?

Archie a toujours la partie la moins intéressante, il n'y a que moi qui pense ça ? 

Et bien sûr chaque fin d'épisode qui nous font croire que Jug va mourir à la fin de la saison... Je pense que ses amis ont simulés sa mort, reste à savoir pourquoi (si j'ai raison bien sûr).


Saison 4, épisode 6elyxir  (11.04.2023 à 14:58)

Archie, je pense toujours la même chose.

C'est le premier épisode où j'ai trouvé Hiram séduisant, ça veut dire que j'ai vieillit en 6 mois ? Non mais en vrai, le jeu amour/haine d'Hermione et lui, c'est quelque chose^^ Mais pour le coup Hermione se fait bien avoir je pense !

Le frère de Betty c'était obligé et c'est dommage, Betty j'étais presque fière qu'elle soit moins naïve et puis benh non, ça marche pas quand même !

Jug bof bof emballée aussi...


Saison 4, épisode 7elyxir  (24.04.2023 à 13:44)

Cheryl, je n'accroche pas du tout du tout à l'intrigue, je trouve que ça va vraiment trop loin. Des histoires de cannibalisme maintenant ? Alors même si la version récente est fake, c'est quand même trop gros pour moi^^ Et en plus, j'ai regardé pendant mon repas et rien que de l'imaginer yeurk.

Archie, je trouve que c'est un personnage profondément bon et sympathique mais qui n'a pas forcément les meilleures intrigues. Bel hommage à son papa et à Luke Perry par la même occasion.

J'ai du mal à voir les parents de Jug et Betty ensemble alors qu'eux aussi, ça me fait bizarre même s'il n'y a aucun lien de sang. Un peu plus emballée par ce duo d'enquêteurs.


Saison 4, épisode 8elyxir  (01.05.2023 à 13:12)

Il est louche cet épisode ou c'est moi ? Non parce que vraiment le jour où une psychologue scolaire avalera tout ça, benh la pauvre, elle d'appeler les flics, pas de leur répondre comme elle fait... Non ? Ah oui, secret professionnel certes...

Bon par contre, c'est clair qu'ils ont bien tous à peu près besoin d'une psychothérapie. Je dirais quand même que Cheryl est en première ligne et que ça fait du bien si elle reprend du poil de la bête (et de la raison) comme le prédit la fin de l'épisode la concernant.

Archie, les trucs de super-héros je crois que ça ne me correspond pas... 

Rebecca, n'est-il pas juste possible qu'elle ignore son père ? Non parce que ça tourne un peu en rond.

Betty et Jug, mes préférés, n'ont pas été si interressants que ça je trouve. A la place de Betty je rayerais ma mère de ma vie si elle m'avait le quart des choses qu'elle a subit et pour Jug, tourner la page sur certaines choses peut être bien je pense.


Saison 4, épisode 9elyxir  (16.06.2023 à 13:06)

Betty redevient intéressante, et chapeau parce qu'elle tire à elle toute seule la série en ce moment, avec un peu de Jughead mais alors pour le coup, je trouve qu'il n'arrivent pas du tout à faire redevenir Veronica et Archie au niveau.

Les scénaristes arrivent à me faire attendre la découverte de la fin de saison avec impatience. Qu'arrive t'il à Jug ? En quoi Betty (ou Evil Betty^^) est-elle autant impliquée ?


Saison 4, épisode 10elyxir  (13.07.2023 à 13:45)

Jug qui ment à Betty et Betty qui s'en fout. Dans ma relation à leur âge j'aurais pété un câble lol, ils sont bien matures.

Bon en vrai ça commence à devenir long d'attendre la réponse de fin de saison (c'est ma faute en même temps je devrais accélérer la cadence un peu lol).

Toujours passionnée par Jug et Betty tandis que les autres ne m'intéressent pas du tout, c'est grave ? 


Saison 4, épisode 11elyxir  (06.09.2023 à 13:52)

Je trouve ça hyper tiré par les cheveux mais je commence à mieux comprendre ce qui a pu, éventuellement, arriver à Jug et qu'on nous tease depuis le début de la saison.

La mère de Betty est tellement bête, c'est insupportable. Pourquoi Betty est-elle issue d'une telle famille ? lol

Idem que les autres fois, pas du tout inspirée par les autres personnages. Je trouve Archie complètement hors-jeu avec son oncle et le business des deux filles avec le rhum est navrant d'incohérences.


Saison 4, épisode 12elyxir  (08.09.2023 à 14:51)

Veronica se fait encore manipuler par ses parents avec la maladie de son père, non ? En tout cas, inutile le crossover avec Katy Keene.

Jug et Betty sont hyper mims. Donna serait donc pire que Brett ? C'est difficile à imaginer mais ça se tient !

Pour Toni qui venge Cheryl, j'ai trouvé ça super mignon en fait.

Archie et son oncle, toujours pas emballée. Je lui décerne la palme du personnage principal le plus inutile dans une série télé.


Saison 4, épisode 13elyxir  (22.09.2023 à 12:43)

Je ne comprends réellement pas la fin... Comment c'est possible ? Comment tout doit s'enchaîner ?

Vraiment je me pose des questions et je suis d'autant plus frustrée que je sais que je ne vais pas regarder la suite tout de suite.

Beaucoup de mal à croire que papa Lodge est réellement malade^^


Saison 4, épisodes 15 et 16elyxir  (13.10.2023 à 13:14)

J'avais oublié de venir commenter le 14 mais bref, j'ai enfin regardé 2 épisodes d'affilée lol et c'étaient des épisodes assez décisifs puisqu'on savait enfin le pourquoi du comment de la fausse disparition de Jug.

J'ai bien aimé la façon dont l'épisode amène les choses, avec la voix de Jug en fond sonore pour donner toutes les explications, pour dire qui était au courant ou non et pour revenir sur cette fameuse soirée.


Saison 4, finalelyxir  (21.10.2023 à 17:56)

Je ne comprends pas trop le découpage entre la saison 4 et la saison 5... Mais sinon en vrai j'ai enchaîné l'épisode parce que je voulais pouvoir aller au bout de la S4 et malheureusement je me retrouve avec exactement pareil en S5 hihi

L'épisode chanté, catastrophe, mais je ne suis vraiment pas fan du genre.

Presque le personnage que j'ai trouvé intéressant c'est le principal ;) Mais en vrai j'ai surtout envie de les voir après le lycée maintenant!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded

TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded
La bande-annonce et l'affiche de la comédie romantique Upgraded avec Camila Mendes (Riverdale) dans...

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein
La bande-annonce Lisa Frankenstein, futur film dans lequel Cole Sprouse (Riverdale) tient l'un des...

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7
La saison 7 de Riverdale va accueillir deux nouveaux acteurs dans des rôles récurrents : Nicholas...

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre
Drew Ray Tanner (Riverdale) obtient son premier grand rôle dans Boot Camp, une comédie romantique...

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake
La saga horrifique The Strangers va faire peau neuve avec une toute nouvelle trilogie. Inspiré du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !