Participe à la discussion Saison 5 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Pour parler de la saison 5 de Riverdale, c'est par ici !
Betty n'a pas changé alors que jugh lui oui!
En vrai, j'ai hâte que les premiers épisodes passent...
MAIS contente de la pause ou rupture entre Archie et Veronica parce que vraiment tous les deux ensemble j'ai jamais bien accroché, je ne trouve pas qu'ils s'apportent du bon.
Il se passe beaucoup de choses dans cet épisode, peut-être certainement un peu trop j'ai un peu de mal à suivre.
Veronica et son père, c'est lourd, je suis contente si sa mère va refaire sa vie et son père s'en va aux îles Caïman. Par contre, hermosa je suis pas fan alors je suis pas sure de la supporter si elle reste dans le coin.
Archie pète complètement un câble mais la boucle semble bouclée désormais avec son père.
Belly Jean coupable ? Tout comme le frère de Betty ? Faut changer de famille les gars, ça craint !
Cet épisode aurait fait une magnifique fin de saison je trouve.
Tout le monde prend ses distances avec tout le monde, beaucoup de ruptures, que ce soit amicales ou amoureuses.
ça promet pour la suite, comment il sera possible de ressouder le groupe ? Surtout s'ils ont oublié leur rendez-vous un an plus tard (sauf ce pauvre Jug)
C'est un peu compliqué de tout comprendre sur tout ce qu'il s'est passé durant les 7 années où nous n'avons pas vu les personnages... J'ai hâte d'en apprendre plus.
Je trouve dommage que tout de suite, les nouveaux conjoints des personnages paraissent antipathiques, j'aurais aimé pouvoir au moins en apprécier un dans le lot mais vu leur présentation dans cet épisode, ça paraît compliqué^^
J'ai trouvé ça plutôt cool de les revoir après autant de temps. J'étais plutôt contente de la relation épanouie, adulte et sans prise de tête de Betty et Archie pour finalement que ce soit aussi nul qu'avant avec Archie, too bad !
Veronica et son mari, horrible comme relation, je ne comprends absolument pas leurs petits jeux, pas du tout intéressant.
Jug avec la petite fille de Pops, ils sont plutôt mim's mais par contre Jug est complètement à côté de la plaque et franchement les histoires d'extra-terrestre, trop bizarre.
Toni et Cheryl, trop dommage également, Cheryl est complètement à côté de ses pompes je trouve.
Un épisode plutôt sympa mais pas incroyable non plus. Je me suis quand même demandé un truc, Cheryl va danser avec les cheerleader combien de temps ? Non parce que y'a pas un jour où ça devient ringard ?
Mais qu'est-il arrivé à la soeur de Betty ?
Mais que font-ils avec le personnage de Jug ? Du grand n'importe quoi si vous me demandez mon avis ;)
Tous les détenus qui s'échappent de la prison, je me serais presque crue dans Gotham (et pour le coup, ce n'est malheureusement pas un compliment)
Betty est sensée être au FBI et elle s'entoure d'amatrices qui semblent plus douées qu'elle pour retrouver Jug, bizarre, non ?
Veronica qui se fait voler et enlever son père c'est fort quand même. J'ai globalement pas du tout accroché à cet épisode que je trouve "trop" en tout.