Après le succès de 'The Walking Dead', un autre roman graphique de zombies va être adapté pour la télévision. Il s'agit de 'Daybreak', de Brian Ralph, publié en 2011. C'est la toute puissante...
Après le succès de 'The Walking Dead', un autre roman graphique de zombies va être adapté pour la télévision. Il s'agit de 'Daybreak', de Brian Ralph, publié en 2011. C'est la toute puissante plateforme de streaming Netflix qui met en chantier cette adaptation. Elle vient tout juste de révéler les noms de celles et ceux qui composeront le casting de la série.
Alors que le nom de Matthew Broderick ('Ferris Bueller's Day Off') avait déjà été rattaché au projet il y a à peine quelques jours, on connaît désormais le reste de la distribution. Parmi elle, nous retrouverons Cody Kearsley (Moose Mason dans 'Riverdale') qui jouera le rôle de Turbo Bro Jock, un séduisant et redoutable joueur de football porté par terrible dessein : il a rassemblé toutes les jeunes équipes sportives de Glendale en une immense masse, guidée par une folie meurtrière, dont il est le capitaine. Quand Josh et son gang déciment les rangs de son équipe, Turbo se montre déterminé à partir à la chasse à ses adversaires, en ne s'embarrassant d'aucune limite.
Synopsis : Dans cette série dramatique pleine d'humour, Josh, un lycéen de 17 ans à la marge, part à la recherche de sa petite amie dans une Californie post-apocalyptique envahi de zombies et de gangs à la Mad Max. Il sera rejoint dans sa quête par Wesley, un ancien caïd devenu pacifiste, et par Angelica, une jeune pyromane de 12 ans.
Créée par Aaron Eli Coleite (producteur de Locke & Key) et Brad Peyton (réalisateur de Rampage), la première saison de 'Daybreak' s'étalera sur 10 épisodes.
source